Vous avez besoin de recruter un nouveau collaborateur et souhaitez passer une offre d’emploi. Attention, cette démarche nécessite de connaître quelques règles ! Où publier votre offre ? Comment la rédiger ? Réponses…
Publier une offre d’emploi : où ?
Une offre visible. Lorsque vous recherchez un nouveau collaborateur, vous avez tout intérêt à ce que votre annonce soit visible et accessible par le plus grand nombre de chercheurs d’emplois. Néanmoins, vous devez respecter certaines règles concernant la publication de votre offre.
Utiliser Pôle emploi ?…
Rédiger une offre d’emploi
Une offre ciblée. La rédaction d’une offre d’emploi doit vous permettre de cibler les candidats qui correspondent le plus à votre besoin, afin d’éliminer un nombre considérable de candidatures superflues. Néanmoins, toutes les offres d’emploi doivent respecter des conditions de forme (date, langue…) et des conditions de fond (attention aux mentions discriminatoires !).
Une offre datée…
Contenu gratuit
Pour lire l’intégralité de l’article, il vous suffit de vous connecter ou de créer un compte gratuitement.
Déjà inscrit ? Connectez-vous